Information
Suite à de nombreuses demandes téléphonique, nous nous efforçons de répondre le mieux possible, néanmoins
conscients qu'il est difficile de nous joindre, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse : sav@nhp-motoculture.fr
Suite à un incident technique indépendant de notre volonté, notre service client téléphonique est actuellement
injoignable.
Merci pour votre compréhension.

Your cart is empy
-
MenuRetour
-
Notre gamme
-
- Promotions
- Destockage
- Notre équipe
-
Nos services
-
-
Documents TechniquesDocuments Techniques
-
-
-
Eclatés de piècesÉclatés de pieces
-
-
- Marques
- Contact
BIDON 2L HUILE MOTEUR 10W30 - API CK4 - ARMORINE RADIUM PLUS - ISEKI TURBOS10
Bidon 2 litre d'huile moteur 10W30, API CK4, ARMORINE RADIUM PLUS, TURBOS10
- Huile moteur Diesel et Turbo diesel
- HUILE FRANCAISE ET BRETONNE
- Huile à économie d’énergie pour moteurs poids lourds et tracteur diesel et turbo diesel Euro V et Euro VI, très fortement sollicités, composée d’huile de base hautement raffiné et d’additifs spécialement
- sélectionnés.
- Particulièrement recommandée dans le cas d’espacement très important des vidanges.
- Conforme aux normes Iseki TURBO S10
Bidon 2 litre d'huile moteur 10W30, API CK4, ARMORINE RADIUM PLUS, TURBOS10
Propriété :
Sa faible viscosité entraîne une diminution du coefficient de frottement et fait de RADIUM PLUS un lubrifiant économiseur d’énergie. Son caractère multigrade assure un excellent démarrage à froid et une mise à température plus rapide du moteur en service, d’où un fonctionnement plus rationnel tant en été qu’en hiver.
Sa formule synthétique lui confère également les aptitudes suivantes :
- Résistance aux températures les plus élevées de fonctionnement du moteur grâce à la
remarquable stabilité thermique que lui procure son pouvoir antioxydant.
- Maintient en permanence d’une pression d’huile élevée, même pour de fortes températures ou
à bas régime.
Et naturellement, possède les qualités requises d’une huile de qualité supérieure :
- Haut indice de viscosité, pouvoir anti usure assurant la longévité des pièces en mouvement,
pouvoir anti corrosion renforcé
Caractéristiques :
- Densité à 15°C ASTM D4052 0.85Kg/L
- Viscosité cinématique à 40°C ASTM D445 83cSt
- Viscosité cinématique à 100°C ASTM D445 12.4cSt
- Indice de viscosité ASTM D2270 - 146
- TBN (mg KOH/g) ASTM D2896 10mg KOH/g
- Cendres sulfatées ASTM D874 1%m
- Viscosité HTHS à 150°C ASTM D4683 3.6cP
Spécifications :
- ACEA E6, E7, E9, E11
- ISEKI ACEA E9, E7, API CK-4
- API CK4 /CI-4 / CJ-4/SN
- MAN 3775
- RENAULT RLD3
- MTU Type 3.1
- CUMMINS CES 20086/CES 20081
- MB 228.31/228.51/228.52 CATERPILLAR ECF-3
- VOLVO VDS-4.5 MACK EO-S 4.5
- DEUTZ DQC IV-18 LA JASO DH-2 Engine Test
- DDC 93K222 DAF / IVECO (18-1804 TLS E6)
Fiche technique
- Application Marque
- Universelle
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Bidon 2 litre d'huile moteur 10W30, API CK4, ARMORINE RADIUM PLUS, TURBOS10
- Huile moteur Diesel et Turbo diesel
- HUILE FRANCAISE ET BRETONNE
- Huile à économie d’énergie pour moteurs poids lourds et tracteur diesel et turbo diesel Euro V et Euro VI, très fortement sollicités, composée d’huile de base hautement raffiné et d’additifs spécialement
- sélectionnés.
- Particulièrement recommandée dans le cas d’espacement très important des vidanges.
- Conforme aux normes Iseki TURBO S10